Jeu de grattage Cash en ligne

Gratter et gagner du cash:

Si il y a bien des jeux de hasard qui sont populaires en France c’est bien les jeux de grattage qui attirent de plus en plus de Français où les jeux à gratter démarrent à un prix de 1 euro jusqu’à 10 euros pour les plus chers et les plus rémunérateurs.
Faciles à jouer et rapides d’exécutions, les scratchcards sont omniprésents dans notre société et permettant aux parieurs si ils dénichent la combinaison gagnante de s’en mettre pleins les poches et de devenir riche de manière instantanée.
Grâce à l’interactivité, aujourd’hui les jeux de grattage sont sur le net et proposés par différents opérateurs légaux en France comme celui de la Française des Jeux par exemple sur son site officiel de jeux d’argent à savoir FDJ .fr
L’opérateur de jeux de hasard en France qui détient le monopole édite de nombreux tickets de grattage comme le ticket Cash qui est à aujourd’hui le ticket le plus gagnant parmi la large gamme de la FDJ.
Cash permet de gagner au maximum un méga jackpot de 500 000 euros et ce aussi bien de façon grattage classique que grattage en ligne.
Il est le ticket le plus rémunérateur avec Jackpot et Millionnaire et pour y participer quoi de plus simple que de se rendre auprès d’un partenaire de la Française des Jeux ou d’ouvrir un compte légal sur le site de la FDJ.fr et de déposer des fonds.

Comment gratter le Cash ?

Cash s’adresse aux parieurs qui ont plus de 18 ans ce qui est l’âge légal pour jouer aux jeux d’argent et effectuer des mises et des paris aussi bien sur le net qu’auprès des détaillants qui vendent des grilles de Loto, Euromillions ou encore des jeux à gratter.
Il vous faudra débourser la somme de 5 euros pour tenter votre chance d’aligner les combinaisons gagnantes sur ce jeu de hasard avec gains multiples.
Ce jeu instant gagnant comporte deux zones de jeu intitulé « Numéro Gagnants » et « Vos Numéros ».
La première zone à gratter se compose de 5 « trèfles à gratter » où l’on vous propose de gratter 5 numéros.
La seconde zone se compose de 20 « étoiles à gratter » où en dessous de chacune d’elles s’affichent 20 numéros et une somme associée à chacun de ces numéros.
Pour gagner de l’argent sur ce jeu instantané, vous devez trouver un ou plusieurs numéros de la première partie avec celle de la seconde partie et vous remportez la somme d’argent associée.
Les promesses de gains démarrent à 5 euros pour atteindre 500 000 euros.
Si vous empochez une telle prime au grattage, félicitation il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le centre de paiement de votre région de la Française des Jeux qui vous remettra votre chèque.
Sur la toile, vous avez aussi la possibilité de parier en ligne sur Cash et de remporter des gains rapides et instantanés et ce en remplissant vos coordonnés bancaires lors de votre demande de retrait d’argent et de patienter 72h afin que le virement bancaire sur votre compte se fasse.
Cash qu’il soit traditionnel ou en ligne peut considérablement changer votre vie alors il serait judicieux de temps en temps de tester votre chance pour pourquoi pas gagner le jackpot.

A lire aussi:

Share This: