« Duel de Cartes » le jeu interactif de la FDJ

Parier en ligne et gagner du cash :

duel-de-cartes-fdjL’équipe de la Française des Jeux avait déjà proposé aux internautes une ancienne version de « Duel de Cartes » mais aujourd’hui elle revient avec une nouvelle version bien plus fluide et plus maniable.
Cette nouvelle version est moins chère et offre de nombreuses possibilités de jackpots qui peuvent s’élever jusqu’à 30 000 euros pour une mise de départ de 3 euros.
La Française des Jeux compte énormément sur ses jeux d’argent interactifs car ils constituent une manne financière importante.
Les jeux de grattage FDJ traditionnels quant à eux ont généré 6.5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015.
Les jeux de tirage comme le Loto et le Kéno ont généré un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros et les jeux de hasard Paris sportifs quant à eux ont généré un chiffre d’affaires de 2,5 d’euros.
L’aspect de « Duel de Cartes » a changé ainsi que le tableau des gains.
L’avantage de développer des jeux à gratter en ligne pour la FDJ c’est de pouvoir faire des modifications rapidement en fonction de la demande des joueurs et ainsi satisfaire un grand nombre de parieur qui plébiscite tel ou tel jeu.
De plus, lorsqu’on surf sur le site officiel de la FDJ.fr on peut apercevoir que nombreuses sont les rubriques proposés comme par exemple :
Illiko Express, Illiko Grattage, Illiko Action et différents univers comme Aventure/Évasion, Cartes/Lettres, Chance, Fortune et Nature.
Les jeux interactifs sont peu nombreux dans la catégorie Action et c’est dans cette rubrique que vous trouvez « Duel de Cartes ».
Les mises sur la nouvelle version varient de 1 euro à 5 euros et ainsi le parieur peut varier ses mises selon ses envies.
Récemment, il y a eu trois grands gagnants au jeu de grattage interactif version Action Illiko à 1500 euros à « Duel de Cartes ».