Jeux de scratchcards sur mobile, tablette et smartphone

Parier en ligne avec l'application FDJ
Parier en ligne avec l’application FDJ

Les sites de loterie en ligne offrent aux internautes la possibilité de se divertir sur tablette et mobile à l’image de Gratwoin, Winspark, Gratorama et ScratchMania ceci dans le but de bénéficier d’encore plus d’interactivité,
Le grattage de cartes virtuelles sur mobiles se fait en frottant votre doigt sur l’écran pour laisser découvrir la ou les combinaisons gagnantes en cas de victoire lorsque le ticket offre la possibilité de remporter des gains multiples.
Contrairement au curseur de la souris, pour dévoiler les symboles, vous devez gratter avec votre doigt et chaque bonne combinaison vous donne droit à un gain.
Pour gagner de l’argent avec son mobile, il vous suffit d’ouvrir un compte et de déposer des fonds.
Le site de la FDJ.fr vous permet aussi d’avoir accès à une panoplie de jeux en ligne avec une chance sur cinq de toucher une prime au grattage.
Les jeux en ligne sur mobile attirent un public âgé entre 25 ans et 35 ans.

Comment jouer au grattage sur smartphone ?

Les applications sont simples à télécharger et les jeux sur mobiles et tablettes ont une excellente prise en main.
En téléchargeant l’application de la FDJ sur mobile, vous pouvez valider vos bulletins de Loto et Euro Millions en quelques clics seulement.
En surfant sur votre mobile, vous pouvez parier pour du vrai argent sur l’application de la FDJ sur le jeu à gratter très mystique Astro et vous procurer des sensations fortes et ce aussi bien sur Android que Windows.
Aussi, la dématérialisation des instants gagnants vise à toucher un public jeune qui aime les jeux interactifs pour encore plus de mobilité.
De ce fait, voilà de quoi assurer un gros chiffre d’affaires à tous les opérateurs qui proposent cette activité lucrative sur différents supports utilisés.