Saphir: gagner jusqu’ à 250 000€ au jeu de grattage Illiko

Découvrez la carte à gratter Saphir de la FDJ :

jeu-de-grattage-saphir-illikoNombreuses sont les cartes à gratter et autres instants gagnants de la Française des Jeux qui sont repartis sur toute la France à travers les 35000 points de vente partenaire de la Française des Jeux.
Les thèmes y sont variés et on peut gratter des tickets sur des jeux de tables comme le Baccarat, la roulette, le BlackJack ou encore sur du bingo, des jeux de sports, de l’astrologie et encore d’autres tous très excitants laissant apparaître de belles sommes d’argent lorsque la carte est gagnante.
Aujourd’hui, je vais vous présenter le bijou de la marque Illiko intitulé Saphir.
Ce billet à gratter très coloré avec des gains multiples vous propose de vous faire remporter le pactole de 250 000 euros.

Quelles sont les règles du jeu de grattage Saphir ?

Tout comme les autres jeux instants gagnants de la gamme Illiko, Saphir propose à ses joueurs des règles de bases très simples à comprendre avec en avant e belles pierres précieuses dont le principe est comme le jeu de grattage le plus gagnant de la Française des Jeux à savoir le ticket Cash.
En effet, pour remporter un gain, il vous suffit de gratter une zone représentée par 6 saphirs et 20 pierres précieuses.
Si vous découvrez au moins un numéro gagnant en grattant les saphirs parmi les 20 numéros que renferment les pierres précieuses alors c’est gagné.
La mise de départ sur cet instant gagnant est de 5 euros et vous avez une chance sur trois de remporter un gain au grattage traditionnel via le Saphir.
La somme maximale que le joueur peut remporter est de 250 000 euros pas de quoi vous rendre millionnaire mais bon c’est un très beau gain tout de même on ne va pas se mentir.
D’autres cartes à gratter comme le Jackpot ou le Cash vous permettent de gagner un demi million au grattage sur la marque Illiko.

A lire aussi: